L’objectif principal de ce cours est de vous apprendre à configurer et utiliser les paies de QuickBooks en ligne. Au terme de ce cours, vous comprendrez comment configurer vos employés, les cotisations sociales, les vacances, etc. Vous comprendrez également comment faire vos paies à vos employés et faire les remises au gouvernements. Vous saurez quels rapports vous devriez utiliser et comment remplir vos obligations en tant qu’employeur en utilisant QuickBooks.
Objectifs du cours
Après avoir terminé cette formation sur QuickBooks en ligne, vous devriez être capable de :
- Créer vos employés dans QBE incluant configurer les TD1 et TP-1015.3
- Créer vos échéancier de paie
- Configurer les différents types de rémunération dont vous aurez besoin
- Configurer les congés annuels (vacances)
- Créer les déductions et contributions dont vous aurez besoin, entre autres:
- Assurance-maladie
- Régimes de retraite
- Remboursement d’avance
- Remboursement de prêt
- Don de bienfaisance
- Cotisations syndicales
- Entrer le cumul de l’année (si vous débuter vos paies en mi-année)
- Exécuter vos paies
- Configurer et faire l’impression de vos chèques de paie
- Modifier ou supprimer un chèque de paie