Voici une comparaison des versions de QuickBooks en ligne. Pour plus d’information visitez le site de Intuit Canada.

Remarque: Notez que la version Démarrage n’est pas affiché puisqu’elle est surtout utile pour les travailleurs autonomes.

Standard

Plus

Avancé

54$ par mois
  • Importez en toute sécurité des opérations de votre banque, de vos cartes de crédit, etc.
  • Faites le suivi des factures, enregistrez les paiements et créez des paiements récurrents.
  • Prenez des photos de vos reçus et enregistrez-les sur votre appareil mobile.
  • Restez organisé et soyez prêt pour la période des impôts en conservant tous vos documents au même endroit.
  • Créez des factures professionnelle personnalisées avec votre logo et que vous pouvez envoyer à partir de n’importe quel appareil en différentes langues.
  • Suivez l’état de vos factures, envoyez des rappels de facture automatiquement et appariez les paiements.
  • Connectez-vous à vos outils de commerce électronique préférés.
  • Calculez les taxes de vente sur vos revenus et vos dépenses et faites-en le suivi afin de savoir ce que vous devez et à quoi vous en tenir.
  • Faites le suivi automatique du kilométrage avec le GPS de votre appareil mobile.
  • Catégorisez les trajets commerciaux et personnels et ajoutez des trajets manuellement.
  • Personnalisez vos devis.
  • Acceptez les signatures sur appareil mobile.
  • Convertissez les devis en factures en un seul clic.
  • Divisez les devis des projets en plusieurs factures en fonction de jalons ou d’étapes.
  • Faites le suivi des heures facturables par client ou par employé et ajoutez-les automatiquement aux factures
  • Saisissez les heures ou autorisez vos employés à le faire eux-mêmes par accès sécurisé
  • Intégration facile à QuickBooks Time afin d’optimiser le suivi des heures travaillées.
  • Exécutez et exportez des rapports, dont les rapports État des résultats, Dépenses et Bilan*
  • Évitez les surprises grâce à un suivi simplifié des mouvements du flux de trésorerie et aux rapports du tableau de bord
  • Présentez un sommaire de vos finances de qualité professionnelle à vos partenaires commerciaux
  • Enregistrez vos opérations en plusieurs devises.
  • Rajustez les rapports en fonction de différentes devises.
  • Envoyez des factures en différentes devises et associez des devises à différents clients.
  • Donnez à vos employés l’accès à certaines fonctions et réduisez les erreurs grâce à la synchronisation automatique.
  • Protégez vos données confidentielles en utilisant différents niveaux d’autorisation et offrez l’accès à des rapports sans divulguer de code d’accès.
  • Partagez vos documents avec 2 firmes comptable externes; cela en plus des 3 utilisateurs internes.
  • Vous pouvez avoir un maximum de 250 comptes de grand livre.
  • Si vous avez présentement plus de 250 comptes, nous pouvons vous aider à le réduire.  Demandez-nous comment.
80$ par mois

Toutes les fonctions de Standard, plus…

  • Donnez à vos employés l’accès à certaines fonctions et réduisez les erreurs grâce à la synchronisation automatique.
  • Protégez vos données confidentielles en utilisant différents niveaux d’autorisation et offrez l’accès à des rapports sans divulguer de code d’accès.
  • Partagez vos documents avec 2 firmes comptable externes; cela en plus des 5 utilisateurs internes.
  • Nombre illimité d’utilisateurs ayant accès aux rapports seulement ou à la feuille de temps.
  • Obtenez une vue d’ensemble de tous vos projets, à un seul endroit.
  • Faites le suivi des coûts de la main-d’œuvre, de la paie et des dépenses à l’aide des coûts de projet.
  • Calculez la rentabilité d’un projet d’un seul coup au moyen de tableaux de bord et de rapports clairs.
  • Faites le suivi des produits et du coût des marchandises, et recevez des notifications lorsque les stocks sont bas.
  • Voyez ce qui se vend bien, créez des bons de commande et gérez vos fournisseurs.
  • Synchronisez vos données avec d’autres plateformes.
  • Créez un budget à partir de zéro ou utilisez les renseignements des années antérieures.
  • Faites le suivi de votre rendement par rapport au budget en dollars et en pourcentages.
  • Exécutez des rapports de budgétisation utiles.
  • Ajoutez une autre dimension à votre plan comptable.
  • Divisez vos revenus et dépenses par département, secteur d’activité ou toute autre classification.
  • Générer des rapports automatiquement et facilement.
  • Permet 40 classes et lieux.
160$ par mois

Toutes les fonctions de Plus, plus…

  • Créez des profils d’accès personnalisés pour partager le travail en toute sécurité sans divulguer de données sensibles.
  • Invitez jusqu’à 25 utilisateurs uniques et un nombre illimité d’utilisateurs ayant accès aux rapports seulement à travailler ensemble à distance.
  • Partagez vos documents avec 3 firmes comptable externes; cela en plus des 25 utilisateurs internes.
  • Nombre illimité d’utilisateurs ayant accès aux rapports seulement ou à la feuille de temps.
  • Ajoutez une autre dimension à votre plan comptable.
  • Divisez vos revenus et dépenses par département, secteur d’activité ou toute autre classification.
  • Générer des rapports automatiquement et facilement.
  • Permet un nombre illimité de classes et lieux.
  • Restaurez les données à une date et à une heure précises, et faites le suivi des changements à l’aide de journaux d’historique.
  • Configurez des sauvegardes automatiques et continues.
  • Revenez en arrière sur les modifications apportées aux fournisseurs, aux clients, aux paramètres, etc.
  • Ajoutez jusqu’à 48 champs personnalisés disponible sur les formulaires de vente et bon de commande.
  • Produisez des rapports plus détaillés avec plusieurs types de champs.
  • Recherchez, triez et filtrez plus rapidement les données dont vous avez besoin.
 
  • Vos employés soumettent leurs dépenses directement à QuickBooks.
  • Vérifiez et enregistrez les dépenses des employés en un seul endroit afin qu’il soit facile de trouver l’information que vous cherchez.
  • Activez les notifications de dépenses pour être informé lorsque les employés soumettent des dépenses.

Automatisez les tâches de comptabilité essentielles

  • Configurez des rappels pour les opérations qui comportent une date limite comme les factures, les paiements ou les dépôts.
  • Envoyez un avis aux clients lorsque vous avez reçu leur paiement.
  • Acheminez les factures rapidement grâce au processus d’approbation préconfiguré.
  • Préparez et envoyez les factures plus vite avec la facturation groupée.
  • Saisissez, modifiez et envoyez plusieurs factures en quelques clics.
  • Synchronisez automatiquement vos feuilles de calcul Excel
  • Utilisez des modèles préconfigurés, créez des rapports consolidés pour plusieurs entreprises et actualisez vos données en une seule étape.
  • Modifiez et importez des opérations à partir d’Excel.
  • Aucune restriction sur le nombre de comptes de grand livre qui peuvent être utilisés.
  • Payez les employés au moyen du dépôt direct gratuit, quels que soient les calendriers ou les types de paie.
  • Calculez automatiquement les cotisations sociales à chaque traitement de la paie.
  • Gérez efficacement les cotisations sociales et soyez prêt pour la fin d’année.
  • Payez les employés au moyen du dépôt direct gratuit, quels que soient les calendriers ou les types de paie.
  • Calculez automatiquement les cotisations sociales à chaque traitement de la paie.
  • Gérez efficacement les cotisations sociales et soyez prêt pour la fin d’année.
  • Payez les employés au moyen du dépôt direct gratuit, quels que soient les calendriers ou les types de paie.
  • Calculez automatiquement les cotisations sociales à chaque traitement de la paie.
  • Gérez efficacement les cotisations sociales et soyez prêt pour la fin d’année.
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