Voici une comparaison des versions de QuickBooks en ligne. Pour plus d’information visitez le site de Intuit Canada.
Remarque: Notez que la version Démarrage n’est pas affiché puisqu’elle est surtout utile pour les travailleurs autonomes.
Standard
Plus
Avancé
54$ par mois
- Importez en toute sécurité des opérations de votre banque, de vos cartes de crédit, etc.
- Faites le suivi des factures, enregistrez les paiements et créez des paiements récurrents.
- Prenez des photos de vos reçus et enregistrez-les sur votre appareil mobile.
- Restez organisé et soyez prêt pour la période des impôts en conservant tous vos documents au même endroit.
- Créez des factures professionnelle personnalisées avec votre logo et que vous pouvez envoyer à partir de n’importe quel appareil en différentes langues.
- Suivez l’état de vos factures, envoyez des rappels de facture automatiquement et appariez les paiements.
- Connectez-vous à vos outils de commerce électronique préférés.
- Calculez les taxes de vente sur vos revenus et vos dépenses et faites-en le suivi afin de savoir ce que vous devez et à quoi vous en tenir.
- Faites le suivi automatique du kilométrage avec le GPS de votre appareil mobile.
- Catégorisez les trajets commerciaux et personnels et ajoutez des trajets manuellement.
- Personnalisez vos devis.
- Acceptez les signatures sur appareil mobile.
- Convertissez les devis en factures en un seul clic.
- Divisez les devis des projets en plusieurs factures en fonction de jalons ou d’étapes.
- Faites le suivi des heures facturables par client ou par employé et ajoutez-les automatiquement aux factures
- Saisissez les heures ou autorisez vos employés à le faire eux-mêmes par accès sécurisé
- Intégration facile à QuickBooks Time afin d’optimiser le suivi des heures travaillées.
- Exécutez et exportez des rapports, dont les rapports État des résultats, Dépenses et Bilan*
- Évitez les surprises grâce à un suivi simplifié des mouvements du flux de trésorerie et aux rapports du tableau de bord
- Présentez un sommaire de vos finances de qualité professionnelle à vos partenaires commerciaux
- Enregistrez vos opérations en plusieurs devises.
- Rajustez les rapports en fonction de différentes devises.
- Envoyez des factures en différentes devises et associez des devises à différents clients.
- Donnez à vos employés l’accès à certaines fonctions et réduisez les erreurs grâce à la synchronisation automatique.
- Protégez vos données confidentielles en utilisant différents niveaux d’autorisation et offrez l’accès à des rapports sans divulguer de code d’accès.
- Partagez vos documents avec 2 firmes comptable externes; cela en plus des 3 utilisateurs internes.
- Vous pouvez avoir un maximum de 250 comptes de grand livre.
- Si vous avez présentement plus de 250 comptes, nous pouvons vous aider à le réduire. Demandez-nous comment.
80$ par mois
Toutes les fonctions de Standard, plus…
- Donnez à vos employés l’accès à certaines fonctions et réduisez les erreurs grâce à la synchronisation automatique.
- Protégez vos données confidentielles en utilisant différents niveaux d’autorisation et offrez l’accès à des rapports sans divulguer de code d’accès.
- Partagez vos documents avec 2 firmes comptable externes; cela en plus des 5 utilisateurs internes.
- Nombre illimité d’utilisateurs ayant accès aux rapports seulement ou à la feuille de temps.
- Obtenez une vue d’ensemble de tous vos projets, à un seul endroit.
- Faites le suivi des coûts de la main-d’œuvre, de la paie et des dépenses à l’aide des coûts de projet.
- Calculez la rentabilité d’un projet d’un seul coup au moyen de tableaux de bord et de rapports clairs.
- Faites le suivi des produits et du coût des marchandises, et recevez des notifications lorsque les stocks sont bas.
- Voyez ce qui se vend bien, créez des bons de commande et gérez vos fournisseurs.
- Synchronisez vos données avec d’autres plateformes.
- Créez un budget à partir de zéro ou utilisez les renseignements des années antérieures.
- Faites le suivi de votre rendement par rapport au budget en dollars et en pourcentages.
- Exécutez des rapports de budgétisation utiles.
- Ajoutez une autre dimension à votre plan comptable.
- Divisez vos revenus et dépenses par département, secteur d’activité ou toute autre classification.
- Générer des rapports automatiquement et facilement.
- Permet 40 classes et lieux.
160$ par mois
Toutes les fonctions de Plus, plus…
- Créez des profils d’accès personnalisés pour partager le travail en toute sécurité sans divulguer de données sensibles.
- Invitez jusqu’à 25 utilisateurs uniques et un nombre illimité d’utilisateurs ayant accès aux rapports seulement à travailler ensemble à distance.
- Partagez vos documents avec 3 firmes comptable externes; cela en plus des 25 utilisateurs internes.
- Nombre illimité d’utilisateurs ayant accès aux rapports seulement ou à la feuille de temps.
- Ajoutez une autre dimension à votre plan comptable.
- Divisez vos revenus et dépenses par département, secteur d’activité ou toute autre classification.
- Générer des rapports automatiquement et facilement.
- Permet un nombre illimité de classes et lieux.
- Restaurez les données à une date et à une heure précises, et faites le suivi des changements à l’aide de journaux d’historique.
- Configurez des sauvegardes automatiques et continues.
- Revenez en arrière sur les modifications apportées aux fournisseurs, aux clients, aux paramètres, etc.
- Ajoutez jusqu’à 48 champs personnalisés disponible sur les formulaires de vente et bon de commande.
- Produisez des rapports plus détaillés avec plusieurs types de champs.
- Recherchez, triez et filtrez plus rapidement les données dont vous avez besoin.
- Vos employés soumettent leurs dépenses directement à QuickBooks.
- Vérifiez et enregistrez les dépenses des employés en un seul endroit afin qu’il soit facile de trouver l’information que vous cherchez.
- Activez les notifications de dépenses pour être informé lorsque les employés soumettent des dépenses.
Automatisez les tâches de comptabilité essentielles
- Configurez des rappels pour les opérations qui comportent une date limite comme les factures, les paiements ou les dépôts.
- Envoyez un avis aux clients lorsque vous avez reçu leur paiement.
- Acheminez les factures rapidement grâce au processus d’approbation préconfiguré.
- Préparez et envoyez les factures plus vite avec la facturation groupée.
- Saisissez, modifiez et envoyez plusieurs factures en quelques clics.
- Synchronisez automatiquement vos feuilles de calcul Excel
- Utilisez des modèles préconfigurés, créez des rapports consolidés pour plusieurs entreprises et actualisez vos données en une seule étape.
- Modifiez et importez des opérations à partir d’Excel.
- Aucune restriction sur le nombre de comptes de grand livre qui peuvent être utilisés.
- Payez les employés au moyen du dépôt direct gratuit, quels que soient les calendriers ou les types de paie.
- Calculez automatiquement les cotisations sociales à chaque traitement de la paie.
- Gérez efficacement les cotisations sociales et soyez prêt pour la fin d’année.
- Payez les employés au moyen du dépôt direct gratuit, quels que soient les calendriers ou les types de paie.
- Calculez automatiquement les cotisations sociales à chaque traitement de la paie.
- Gérez efficacement les cotisations sociales et soyez prêt pour la fin d’année.
- Payez les employés au moyen du dépôt direct gratuit, quels que soient les calendriers ou les types de paie.
- Calculez automatiquement les cotisations sociales à chaque traitement de la paie.
- Gérez efficacement les cotisations sociales et soyez prêt pour la fin d’année.